La collocation c'est génial !
Nous vivons, Antoine-Fériel-Rémy-Moi, ensemble depuis maintenant environ 2 semaines dans la résidence étudiante chez Antoine au 82 rue Barbéris (je rappelle bien évidemment que rien que la collocation à 2 est interdite...).
Fériel est partie de chez elle suite à une dispute avec sa mère, elle a eu le courage de prendre ses affaires et de partir, je l'admire tellement (en esperant qu'un jour je ferai de même).
Quant à Rémy, lui habite à Bonson à 1h15 en scooter de Nice, donc il reste avec nous.
Moi je vaque entre chez Antoine, chez mon père, et chez mon père officiellement mais chez Antoine officieusement.


Je n'arrive toujours pas à parler à mon père pour lui dire ce que je pense vraiment... Je me sens de plus en plus mal et oppressée chez lui, l'idée de passer une nuit chez lui me déprime et l'autre jour quand il m'a annoncé que j'y resterai pour 10 jours j'en ai eu les larmes aux yeux.
Nous n'avons absolument aucune vraie conversation, que des futilités ou des confrontations, rien que d'en parler mon estomac se noue.
C'est pour ça que je fais le mur régulièrement, ou plutot la fenêtre de la chambre du milieu, de plus en plus galère car au début il n'y avait rien devant puis un méga gros barbecue puis une brouette... mais quand on veut on peut !


Je commence à connaitre le statut célibataire ; des fois bien, des fois moins bien.
Je dirais que l'avantage du couple c'est qu'on a la sécurité d'être aimé par quelqu'un, on sait que quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse l'autre sera toujours la derrière nous pour nous soutenir ou à coté de nous pour avoir une épaule ou pleurer ou en face rien que pour nous prendre dans les bras. Ces bras de mecs si dangereux comme on disait avec Fériel, ceux ou tu te sens tellement bien que tu sais que tu vas te faire avoir un jour ou l'autre...

LA RELATION LIBRE, il n'y a que ça de vrai me dis-je, c'est LA solution pour ceux qui veulent avoir une pseudo sécurité mais qui ne veulent pas s'engager. On peut appeler ça aussi PCA Plan Cul Amélioré. C'est un peu facile je pense mais quand on est jeune, qu'on veut s'amuser, s'éclater, ne pas se prendre la tête (genre!) c'est quand même quelque chose de cool.



Loic me manque encore parfois... Voila le temps que je dise ça et on se dispute...encore à cause de moi en plus!
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même c'est ça le pire je pense, je lui dis qu'on peut parler de tout librement que même si on n'est plus ensemble on peut tout se dire et tout et MONSIEUR me dit qu'il a niqué une moche mais je cite :
"mais je lui ai dit que j'aurai préféré que ça arrive pas, que j'ai pas voulu me servir d'elle, que ça m'a pris comme une pulsion"
ou bien "j'aurai préféré que ça arrive pas bordel"
Super le type on nique la veille il me parle genre de pulsion qu'il n'a pas pu retenir mais qu'il regrette, super bravo chapeau je t'admire !
Et vas-y que je continue, il me dit que ce qu'on e fait ca a clarifié alors je lui dis "ca clarifie quoi qu'on ait niqué" il me dit qu'il déteste le mot niquer et donc expres je continue a l'employer rien que par méchanceté, par vengeance alors que je n'ai pas à me venger.
ben qu'entre nous c'est clair, ça reprendra pas, n le sait
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (00:57) :
donc on passe juste du bon temps si l'occasin se présente
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (00:57) :
sans notion de bouche trou
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (00:58) :
parce qu'on en a envie sur le moment
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (00:58) :
on tient l'un à l'autre, cmme de très bon amis
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:00) :
et que c'est comme une différente manière de partager des bons moments avec un ami, en tout respect de l'autre, coucher ensemble pas juste pour le sexe non plus
Elle dit (01:00) :
si tu as besoin de moi je suis la, si tu comptes reniquer avec moi cest meme pas la peine dy penser
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:01) :
donc toi ce que tu n'as pas apprécié
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:01) :
c'est que je couche avec elle le lendemain d'avec toi
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:02) :
pour toi j'ai juste pris du plaisir avec toi puis avec elle, j'ai pu m'en faire 2 en 2 jours et je suis cntent ?
Elle dit (01:04) :
meme pas pck tu nes meme pas content de lavoir fait avec elle ...
alors de 1. le fait de lavoir fait le jour meme avec elle alors que jai eu lespace d'un instant lillusion de croire que ca avait représenté quelque chose pour toi comme ca lavait été pour moi et de 2. pck tu netais meme pas vraiment en manque (crois moi je sais ce que cest le manque de sex!) et que tu las niqué sans vraiment le vouloir apparemment ca a du etre quelqu'un dautre que toi ouais, et quaujourdhui tu es la a dire que tu le regrettes
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:05) :
tu crois que ça a rien representé pour moi ?
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:05) :
tu me cnnais si peu que ça ?
Elle dit (01:06) :
ouais je pense
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:06) :
...
« Loïc 2.0 » © | Olderon dit (01:06) :
tu crois que coucher avec quelqu'un à qui tu tiens ça représente rien ?
Elle dit (01:06) :
pas si tu niques comme ca avec une moche avec qui tu regrettes le jour meme non
ENFIN BREF, c'est un cercle vicieux perpetuel. Le problème c'est que je n'arrive pas encore à couper tous les liens avec lui, j'ai ce besoin de parler de rigoler de me disputer avec lui... Un jour j'arriverai à ne plus garder de contact direct avec lui, quand je ne sais pas, mais j'y arriverai avec l'aide de mes amis surement comme d'habitude ils sont là toujours pour moi mais tant que j'en aurais pas la volonté ça ne servira à rien.
LA phrase qui tue comme je sais si bien les sortir    "jespere au moins que cetait un bon coup quand tu las niqué, que ca en vaille ne serait ce qu'un peu la peine" allez BIM !
Je n'arrive pas pourquoi je veux tout le temps frapper ou ca fait mal alors qu'il ne le mérite même pas...
Faut que j'arrete la mais c'est comme une drogue, plus on continue plus je l'enfonce plus je me dis qu'il faut que j'arrete plus je continue à lui parler.
Voila il ne repond plus alors je l'ai enfoncé une dernière fois et j'ai quitté la conversation. Il revient putin ca fait plus d'une heure et je ne m'en lasse pas quoi je me dis que j'ai vraiment un fond méchant, je découvre une autre part de moi-même, une part méchante mesquine égoiste pleine d'orgueil et de fierté!
Je discute un peu avec Ma Marie là, elle arrive bientôt, on discutera de tout ça ensemble car elle sait me poser les bonnes questions qui font mal mais qui font avancer!




Tout ce mal que je t'ai fait, je le porte en moi, il me fait mal aussi, mais pas autant qu'à toi jen suis conscient. je pense que ce genre de choses ça s'oubliera jamais, j'aurai souhaité ne jamais l'avoir fait, je me maudis de l'avoir fait, d'avoir été faible. tu as toujours été tout pour moi, aujourd'hui je perd tout à cause de ma connerie. jamais je ne m'excuserai assez, pour soigner ce que je t'ai fait, jamais je n'y penserai assez, pour effacer le mal que ça t'a fait. je regrette plus que tout autre chose que j'ai pu faire dans ma vie, car tu es la personne que j'ai le plus bléssée en un seul évènement, et ça je ne me le pardonnerai certainement jamais, surtout envers toi. tu ne mérites pas ce que tu vis en ce moment, autant de haine et de tristesse en même temps...

jte jure jessaye de comprendre mais je ny arrive pas, comment tu as pu gaché tout ca en niquant une fille alors que tu nen avais pas tant envie apparemment puisque tu ne las meme pas touché?