mesamis-mesamours

mesamis-mesamours

Mercredi 8 avril 2009 à 23:36

Je rêve de plein de choses.

Je rêve d'être complètement heureuse.
Je rêve de la même pour mes amis et ma famille.
Je rêve d'être prise en DTS Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique.
Je rêve d'avoir de l'argent.
Je rêve de commencer à travailler pour connaître la vie active.
Je rêve de pouvoir pardonner à Loic.
Je rêve de pouvoir faire la fête en continue tous les soirs.
Je rêve de savoir ce que je veux avec les mecs.
Je rêve d'un jour avoir une bonne relation avec mon père sans avoir peur de lui.
Je rêve d'aller à plein de concerts.
Je rêve d'avoir enfin mon appart' à moi.
Je rêve de le faire avec tous les signes du zodiaque.
Je rêve de comprendre les mecs.
Je rêve de faire un saut en parachute.
Je rêve de faire un méga voyage avec mes amis en Thailande.
Je rêve d'embrasser une fille sans que ce soit "pour le délire".
Je rêve de faire un repas de réunion de famille du côté de ma mère.
Je rêve de savoir ce que je veux vraiment.



Par iougenaie le Mercredi 8 avril 2009 à 23:53
Ce qui est marrant c'est que quand j'ai reçu ton commentaire, j'allais aller sur ton blog. Moi, je rêve que l'épilation disparaisse de tous les esprits ! Sur ce, bonne nuit :p
 

Ajouter un commentaire

Note : mesamis-mesamours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesamis-mesamours.cowblog.fr/trackback/2822594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast