mesamis-mesamours

mesamis-mesamours

Vendredi 15 mai 2009 à 3:39

Ailleurs !
Complètement ailleurs!
J'ai réussi à être dans 5 dimensions en même temps!
J'ai plané pendant plus de 4 heures.
C'était trop bon.
Comme une crise de schizophrénie, dans un monde puis haaah dans un autre monde haaah dans un monde encore différent...
J'étais complètement décalée de la réalité.
J'étais dans un rêve, dans plusieurs rêves, je n'étais plus moi-même.
Je passais du rire aux larmes puis au rire.
J'étais là mais pas consciente de l'être.
Dès que je changeais de pièce je savais que je bougeais mais dès que je me retrouvais dedans,
je changeais de monde et je ne savais plus pourquoi j'étais dans une pièce différente ?!
J'avais l'impression de ne pas ressentir d'émotions de la réalité, j'étais absente de moi,
dès que je me concentrais sur quelque chose ou quelqu'un je divaguais ailleurs...

"Se faire un Bang"
"Se taper une douille"
On peut appeler ça comme on veut mais je n'oublierai jamais cette nuit du lundi 11 mai 2009.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mesamis-mesamours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mesamis-mesamours.cowblog.fr/trackback/2843090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast