mesamis-mesamours

mesamis-mesamours

Lundi 6 avril 2009 à 23:37

J'ai toujours pensé qu'écrire c'était bien, non seulement pour se soulager de nos émotions bonnes comme mauvaises mais aussi parce que garder une trace écrite de notre passé peut nous rappeler ce qu'on était et ce que nous sommes devenus après tant d'années.

J'ai décidé de recommencer à écrire en cette période de ma vie car c'est une des meilleures pour le moment ; soit grâce aux personnes que je connaissais déjà avec qui le lien s'est fortifié, soit grâce a celles que je connais depuis peu.

Je finis ce premier article en pensant déjà a tous les autres que je vais écrire :D .




Par Tais-toi.mon.coeur le Lundi 6 avril 2009 à 23:54
Nice to meet you Mademoiselle =) .
J'espère que tu te plairas ici ^^ .
Par calif0urchon le Mardi 7 avril 2009 à 0:18
Bienvenue :)
Et je suis d'accord avec toi, écrire c'est bien... Wah trop philosophique, faut excuser c'est l'heure tardive qui fait ça :D
Par la-fille-des-mots le Mardi 7 avril 2009 à 9:06
Bienvenue !
Je pense comme toi, c'est utile d'écrire : ça libère sur le moment et une nouvelle fois quand on le relit quelques temps après !
Lache toi, écrit, compose, raconte ta vie, tes rêves...
 

Ajouter un commentaire

Note : mesamis-mesamours n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast